Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
30 janvier 2009

Merci Lilith!

ton colis est arrivé hier! MERCI BEAUCOUP!

P1030046

une superbe carte
une jolie Echape/étole homemade qui semble aussi chaude que jolie et douce
un pot à café
une IMMMENse tasse à chocolat (adoptée)
des Tagadas (déjà ouvertes ben oui!)
et de jolies boucles d'oreilles (déjà portées, obligée j'étais invitée hier soir!)

MERCI encore Lilith, tout cela est très joli!!!!
(Une question: je m'attendais bizarrement à trouver plus de homemade mais un swap n'exige peut etre pas forcément des créations maison, je débute alors il se peut que j'ai mal compris! quelqu'un pour m'éclairer?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les tagada....mé préféré...lol!
S
Bonjour!<br /> <br /> Superbe l'écharpe et si en plus elle est douce et chaude c'est idéal en ce moment!<br /> <br /> Oui il est vrai que selon les swaps il y a plus ou moins de créations, mais comme dit Lilith le but restant de faire plaisir (et on se fait plaisir de faire plaisir!!)
E
ooooooooooo oui! j'ai très rapidement remarqué le polaire! suis frileuse!<br /> ok pour la "définition" du swap! je réajuste! ;-) je savais pas, on en apprend tous les jours!...<br /> merci encore pour tes gateries (les tagada ont une vie difficile! hihihi)
L
Ravie que tout cela te plaise!<br /> Pour ce qui est du coté handmade du swap, j'ai déja participé à des swaps ou l'intégralité des objets avait été acheté!<br /> Aprés l'esprit du swap reste de faire plaisir à l'"inconnu"!<br /> Et puis, je suis couture... et couture! ^^<br /> Enfin si je bidouille pas mal photo et photoshop mais imprimante en panne grrrr!<br /> Tu va voir, l'écharpe est vraiment super douce! J'ai choisit du polaire ^^<br /> Bisou tout doux
Le Red Swap
Publicité
Publicité