Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
24 mars 2009

merci les filles!!

Bonjour à toutes,

Cela faisait un moment que je n'avais regardé les messages sur le swap car j'étais trop déçue. Comme vous vous en douter je n'ai pas reçue de colis.Mais ce que je déplore c'est que l'organisatrice ne m'ai pas plus informé ou dit qui étai la swappeuse fautive. Alors peut-etre qu'elle a eu des soucis ou je ne sais mais pour moi la moindre des choses auraiit été un mot d'excuse et j'aurai compris.

Mais vous etes gentille come tout de vous inquiéter encore après tant de temps moi j'ai cessé de regarder ma boite au lettre!

Allez bonne journée à vous toutes!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le souci c'est que c'est la personne qui envoie le colis qui peut faire la recherche et non celui qui le reçoit... enfin je crois!
J
Peut-etre effectivement que le colis s'est perdu mais pour que je puisse faire des recherches au près de la poste encore aurait-il fallu que l'organisatrice ou la swappeuse me donne un numéro de colis???? Pfff on va s'en prendre à la poste maintenant!!<br /> Je me demande si je ne vais pas kidnapper mon facteur pour lui faire dire ou est passé mon colis!
S
Bonjour!<br /> Si le colis s'est perdu il était possible de le rechercher, c'est bizarre car moi j'aurais voulu récupérer mon colis à tout prix et c'est un préjudice que la poste se doit de résoudre!!!
N
C'est idiot comme question mais le colis s'est perdu ?<br /> Parce que tout le monde est censé l'avoir posté ??
N
zut alors !! Je suis vraiment navrée aussi !!
Le Red Swap
Publicité
Publicité