Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
29 janvier 2009

Sandelisabeth je t'aiiiiime

DSCN1072

Un colis plus grand que mon chat! J'était comme une gamine en le découvrant sur la table!

Attention, j'ouvre

DSCN1074

Rien que là, j'en pouvais plus! J'ai été archie gatée!

DSCN1075

Waaaah, j'ai l'impression que la miss à tout fait elle même!

2 superbe assietes,

Une belle tasse avec un sous tasse

Une broche (handmade j'en suis sure)

une boite pagode rouuuuge remplie de bonbon

Un gel douche à la fraise

Un tableau geisha (je suis fan)

Une bougie gel

Un CANARD roooouge

et ce dont je suis le plus fan: Une carte Handmade facon Haiku

Sérieux Sandelisabeth tu m'as complétement comprise!

Le japon, le canard, la faise, tout est vraiment à mon gout!

Tu es une super Swappeuse!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, mais beaucoup beaucoup ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiii vient sandelisabeth! je serai ravie de boire un thé avec toi! On pourrai même devenir des NSP officielles ^^
S
Bonjour Lilith!<br /> <br /> Ravie que cela te plaise mais il faut dire que tu es une swappée qui donne envie de créer et qui inspire...<br /> <br /> en effet la broche est faite maison, la boite, la bougie, le tableau, et le dessous de tasse. <br /> <br /> je te contact par mail pour te donner quelques détails.<br /> <br /> tu sais on est pas loin l'une de l'autre et j'ai hésité à venir à Bordeaux te porter le swap...<br /> <br /> je te souhaite une très bonne continuation <br /> bonne route.
L
le tableau geisha est magnifique
Le Red Swap
Publicité
Publicité