Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
24 janvier 2009

moi aussi petit retard.

Mille excuses à toutes et surtout à ma swappée... Je n'ai pu envoyé le colis comme prévu et il va partir lundi.

Moi qui était dans les strarting-blocks dès le départ je me retrouve en retard! Grr.

Mais j'espère que cela plaira à ma swappée. Tout ce que je peux lui dire c'est que c'est J----isant.

Du coup j'ai rajouté deux petites choses que je n'avais pas prévu au départ...

à très bientôt les filles.

Moi aussi j'attends mon swap rouge avec impatience!!!

Rien à voir mais pour vous prouver que le rouge c'est ma couleur préféré voiçi un petit pêle mêle de chez moi.

red_swap_copier

Je pense que Noisettine reconnaitra l'objet n°5 dernière ligne... (un objet super pratique dans ma cuisine (porte torchon) fabriqué avec goût lors d'un swap précédent (swap chataigne)...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihihi rigolo ! ;o))
Le Red Swap
Publicité
Publicité