Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
23 janvier 2009

ouuuuups

Alu les filles,

je voit que tout le monde avance trés bien!

Pour ma part, je suis dégoutée!

Mon colis est quasi-prêt... je suis en train de finir la surprise handmade pour ma chére ... Swappée!

Tout est sur la table... le chat grimpe sur la table, cours, derrapage...

et paf la tasse... au sol, explosée, enervée, dégoutée, ... la totale!

Il c'est carapaté vite fait le bestiau en voyant ma colére!

Bref, demain en sortant du boulot, je re-file faire les boutiques, mais je pense que la poste sera fermée quand j'aurai à nouveau la tasse...

Promis ma chére swappée ca part LUNDI sans faute, et sans chat dans les parages!

Je retourne à ta créa hand-made

With love...

Melle Lilith

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as un chat farceur Melle Lilith!!<br /> <br /> T'en fait moi aussi je suis finalement en retard pour poster mon colis...
Le Red Swap
Publicité
Publicité