Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
23 janvier 2009

Trop gâtée !!!

Je l'ai reçu !!! Et je suis trop contente !!!
C'est Margueritem qui m'a gâtée et c'est rien de le dire.
Voici en détail le colis que j'ai ouvert hier soir avec Chéri Damour et Gougou 1er
qui étaient aussi ébahis que moi !

0ter 0bis 0

Une superbe boîte en métal pour le sucre, remplie à ras bord de bonbons que j'adore !!

boite bonbon

Le mug rouge avec des petites fleurs blanches

mug

Un petit carnet et un porte clé

2

Un plateau peint à la main et décoré avec un lézard

plateau

Et une grande photo du tout car il y avait aussi des stickers lézards pour décorer ma maison (faut-il vraiment préciser que j'adore les lézards !), une jolie carte lézard (eh oui encore !) et même un cadeau pour le gougou qui a voulu qu'on lise tout de suite l'histoire de Tchoupi.

tout

Tu m'as vraiment trop gâtée, un grand merci à toi. C'était comme un deuxième Noël hier soir à la maison.
Je n'ai même pas de mot pour te dire combien j'ai adoré tout ce qu'il y avait dans le colis.
A très bientôt. Pleins de bisous à toi

Jikrabouille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de lézards! je suis également très fan! colis magnifique, bravo
M
je suis bien contente que cela t'ai plu ;)
N
très beaux lézards !! Et la tasse !!
L
Moi j'adoooore la tasse et le t'choupi!!!
Le Red Swap
Publicité
Publicité