Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
22 janvier 2009

Mon colis est arrivé!!

J'ai été gâtée par Noisetine, je me suis ruée dessus quand je l'ai eu ce midi voici ce qu'il contenait

Cadeau_3

Cadeau_4

Plein de surprises rouges: Un porte monnaie rouge dino, un collier rouge, un petit porte clé nounours rouge et surtout du thé rooïbos qui se trouve être mon préféré.

Cadeau_5 Cadeau_6

Mes sucreries: des fraises tagada, des floppy, des sucettes, une canne sucrées (je ne connais pas le nom)!!, avec plein de thé rouge, et surtout du réglisse!!

Cadeau_7

Un joli papillon ardoise

Cadeau_8

Une joli carte rouge fait maison

Cadeau_2 Cadeau_1

Un mug rouge pas vraiment rouge mais trop beau, j'adore le dessin je suis fan!

Cadeau_9

Cadeau_10 Cadeau_11

Une superbe écharpe rouge et des moufles rouges assorties en polaire.

Quand je vous disais que j'ai été gâtée...
Merci encore et à bientôt ,'ai hâte que ma swappée reçoive le sien maintenant!!

Bisoudoudou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que mon colis t'ai plu... et j'ai eu de la chance pour le Rooibos. Ici aussi on aime beaucoup.
L
le collier est vraiment superbe!
Le Red Swap
Publicité
Publicité