Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
28 décembre 2008

Coucou

Je m'inquiete un peu. Certaines ne se sont pas encore présentées, et d'autres ne m'ont pas confirmé la reception du questionnaire de leur swappée.

Pourriez-vous me dire si vous l'avez toute eu ou non au plus vite ?! Merci

Sinon n'hésitez pas à poster des articles pour nous parler de l'avancement de votre swap, des difficultés rencontrées ... Et surtout n'oubliez pas, si vous avez des questions à poser à votre swappée, passez par moi, ne le faites pas directement pour garder l'effet de surprise.

Le blog vit grace à nous toutes !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je l'ai bien reçu et comme je ne me rappelle plus si je t'avais prévenue.... Bises
L
j'ai bien reçu le questionnaire de ma swapée....
Le Red Swap
Publicité
Publicité