Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
26 décembre 2008

LA PETITE NOUVELLE

Moi, c'est Cécé, je suis mariée et heureuse maman d'un fils de 2 ans prénommé Noé

J' habite en Aveyron ou il fait bon vivre très froid...LOL

Je suis Assistante Maternelle et j'adore mon métier ... car j'ai un trop plein d'amour à distribuer ... c'est pour cela que je fais des Swap car j'adore offrir et faire plaisir aux autres....

J'ai beaucoup de passion ... car j'ai soif d'apprendre toujours de nouvelle choses...J'adore plus que tout la lecture (roman d'amour), la cuisine (surtout la confection de gâteau), le jardinage (mais que l' été car je suis une frileuse...LOL),....

Sinon niveau créa...je fais des bijoux, des arbres, des fleurs, des animaux en perles.......

Bizzzzzzzzzz à vous toutes et bon SWAP!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmis nous ! ;)
M
Bienvenue!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
Le Red Swap
Publicité
Publicité