Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
27 janvier 2009

c'est parti, et c'est reçu!!!!

Et voilà, mon colis est parti vers ma swappée!! J'espère que tout lui plaira, en tout cas, j'y ai mis tout mon coeur^^
Une petite mosaique pour vous donner un avant goût!

redswapmosaique

Et sinon, j'ai bien reçu mon colis, de la part de JiKrabouille!! merciiiii

redswap2

Il contenait donc
-un très joli sac fait main
-une jolie boite ronde décorée
-un mini mug tout mignon
-une petite poche dans laquelle reposait un petit bracelet (un peu juste, mais j'ai une ossature assez large^^ j'espère qu'il va se détendre un peu)
-un joli bougeoir
-des cadre puzzle (va falloir que je trouve comment fixer les photos dessus...)
-du thé rouge! je l'ai pas encore gouté, mais ça ne saurai tarder!!

Voilà voilà!
J'ai hâte que ma swappée reçoive son colis, maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
LaPetiteNouvelle: Mais tout est très joli dans ce swap^^<br /> <br /> Kikrabouille: ouiiiii merciiii, ça m'a fait très plaisir^^
J
Coucou, j'espère que tout cela t'a plu. <br /> Bisous
L
le sac est super zoly!
Le Red Swap
Publicité
Publicité