Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
22 décembre 2008

Clochette

A mon tour de me présenter.

Clochette, 36 ans, bretonne, mariée et maman de 2 petites filles de 8 et 5 ans.

Coté boulot, je suis comptable dans la fonction publique territoriale et coté loisirs, après avoir fait du point de croix, de la broderie, de la fimo, du décopatch, et du bricolage en tout genre, depuis un an, je suis accro au digiscrap, et à la photo.

Sur mon blog vous pouvez me découvrir un peu plus.

C'est mon troisième swap, je deviens fan ma parole ;-)

J'ai bien reçu le questionnaire, les idées sont là, il ne reste plus qu'à s'y mettre.

Et comme c'est d'actualité, je vous souhaite à toutes un joyeux Noël !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël!<br /> Une Bretonne...SUPER...j'aurais aimé vivre dans se coin...<br /> Bizzzzzzz<br /> Céline
Le Red Swap
Publicité
Publicité