Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
21 décembre 2008

à mon tour

moi: Émilie
plus connue sous le nom de Emim
c'est mon 2ème Swap et je suis bien contente, le premier s'est très bien passé alors je suis devenue accro! hihi

alors en plus précis, j'ai  28 ans, je suis mayennaise (c'est où?) et actuellement en pleine reconversion (d'où mon peu de présence sur ce blog, et j'en suis désolée) j'ai longtemps (!) été directrice de services enfance jeunesse et j'ai repris l'an passé une licence par correspondance  et suis cette année en première année d'IUFM (parmi les derniers de l'espèce!) et je trouverai du temps pour bricoler parce que c'est VITAL pour moi!

En parlant de Bricole, je ne peux pas dire que j'ai une spécialité, dire que je touche à tout est prétentieux, pour être plus claire, je suis plutôt du genre à scrapper une photo en y ajoutant de la fimo, sur un fond de serviettage avec une base de cartonnage et quelques points de couture! (peut être mon blog sera-t-il plus explicite que moi! )

en ce qui concerne ce Swap, j'ai bien reçu  LE questionnaire de ma swappée, j'ai déjà la boîte à idée qui me démange et je suis trèstrèstrèstrèstrèstrès pressée ! je ferai mon maximum pour ma Swappée!

bizz à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël!<br /> Une des dernières (IUFM)... INCROYABLE...LOL!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Céline
B
Bienvenue parmis nous ! =D
Le Red Swap
Publicité
Publicité