Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Red Swap
20 décembre 2008

présentation de Sandelisabeth

Bonjour les filles!

Je suis Sandelisabeth, j'ai 29 ans demain et je vis dans le Sud-Ouest en Dordogne!

J'aime la nature, la cuisine,  le bricolage (je suis peintre en bâtiment par profession)la récup et le détournemant d'objets, mais aussi les loisirs créatifs en général comme la plupart d'entre vous...

Je suis très attirée par l'écologie et nous essayons de pratiquer au quotidien même si parfois ce n'est pas évident (notamemment dans mon métier très polluant et beaucoup de gaspillage...). Chaque geste compte.

IMG_0165

Un petit bout de moi : sandelisabeth24.spaces.live.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord ... Joyeux Noël!<br /> Et contente de te compter parmis nous....<br /> Bizzzzzzzz<br /> Céline
B
Contente de te compter parmis nous !<br /> Sympa la petit photo qui accompagne ta présentation. Bonne idée ^^<br /> Bon swap !
Le Red Swap
Publicité
Publicité